Compétition régionale # 3

Les nageurs de Rivière-du-Loup se sont déplacés samedi passé à Amqui pour la troisième de quatre rencontres régionales. Cette compétition de préparation en a été une bonne puisque 74 meilleures marques personnelles ont été enregistrées pour nos nageurs, ce qui est excellent pour la période de l’année.

Au total, les jeunes de 11 à 18 ans sont revenus avec 35 premières places, 13 deuxièmes places et 13 troisièmes places.

Dans leurs groupes d’âges respectifs, on enregistre trois victoires en trois courses pour Justine Czech, Ramy Ghaziri, Charles Roberge, Jean-Christophe Simard et Raphaëlle Tremblay.

Félicitations aux nageurs suivants qui ont gagné au moins une épreuve: Marie-Laurence Bossé, Audrey-Anne Caron, Michael Caron, Jean-Thomas Dumont, Gabrielle Hérard, Natan Kearney, Véronique Lavoie, Mathis Leclerc, Michel Maalouf, Félix-Antoine Marquis, Alyssa Ouellet, Alexia Pietrantonio et Élyse Poirier.

Notons la réalisation de standards 11-12 ans pour Frédérique Isabel, Olivier Kearney, Mathis Leclerc et Laurence St-Pierre dans diverses courses, ce qui leurs ouvre les portes du championnat de Gatineau en juin. Beau travail les 11-12 ans!

La suite des choses est prometteuse pour le reste de la saison, félicitations à tous et un gros merci à l’organisation d’Amqui pour cette belle compétition!