Conseil d’administration

Le Club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup inc. est une corporation à but non lucratif.  L’assemblée générale annuelle des membres, formée des parents des nageurs, élit un conseil d’administration, formé de 9 administrateurs.  Leur rôle est de gérer les affaires courantes en conformité avec les politiques générales établies. Ce conseil d’administration est compétent en matière de programme, de budget et de politiques, et il décide, s’il y a lieu, des moyens à prendre pour maintenir une bonne situation financière.

L’assemblée générale des membres a lieu en début de saison.  Les parents sont convoqués à cette rencontre au moins 10 jours à l’avance et leur présence est essentielle au bon fonctionnement du club de natation.

Composition du conseil d’administration pour l’année 2014-2015

• Frédéric Caron, Président