Historique

Fondé en 1968, par M. Jacques Émond, le club de natation Les Loups-Marins de Rivière-du-Loup a pour objectif de promouvoir et de développer la pratique de la natation de compétition comme une activité physique saine et complète.

Durant leur apprentissage chez Les Loups-Marins, les nageurs pourront développer des caractéristiques sociales, physiques, intellectuelles et morales qui leur seront utiles tout au long de leur vie. Nous encourageons d’ailleurs chacun d’eux à développer la fierté de réussir en ayant la satisfaction d’avoir donné 100% d’eux-mêmes.

Le Club de natation Les Loups-Marins offre aux nageurs un mode de vie leur permettant de développer un esprit sain dans un corps sain. Nous encourageons les jeunes à être fiers de leurs accomplissements et les incitons toujours à se surpasser.