Mission / Philosophie

Objectifs et orientations

L’objectif premier du club de natation Les Loups-Marins est de promouvoir et de développer la pratique de la natation de compétition comme une activité physique saine et complète.

Durant leur apprentissage chez Les Loups-Marins, les nageurs pourront développer des caractéristiques physiques, sociales, intellectuelles et morales qui leur seront utiles tout au long de leur vie.

Nous encourageons aussi les nageurs à développer la fierté de réussir en ayant la satisfaction d’avoir donné 100 % d’eux-mêmes.

Mission

Le club Les Loups-Marins offre aux nageurs un mode de vie leur permettant de développer un esprit sain dans un corps sain. Nous encourageons les jeunes à être fiers de leurs accomplissements et les incitons toujours à se surpasser.