Une journée porteuse d’espoir pour les Loups-Marins!

Le 8 mai 2012 Rivière-du-Loup- Le Club de natation les Loups-Marins de Rivière-du-Loup a connu une journée exceptionnelle le jeudi 3 mai dernier. Ce sont quelque 9 000 $ qu’a récolté l’organisation grâce à la générosité des gens !

Dans un premier temps, le club tenait son important bingo qui a rapporté quelque 4 000 $. Plus de 330 personnes s’étaient réunis lors de cette soirée qui s’est déroulée dans la bonne humeur. Rappelons que les Loups-Marins tiennent à tous les jeudis un bingo à l’Hôtel Universel, mais une fois par année l’événement prend de l’ampleur grâce à la participation de plusieurs parents, nageurs, personnalités publiques et de nombreux partenaires.

Profitant de cette soirée, le propriétaire des restaurants Mc Donald’s, Richard Juneau, a remis un chèque de 5 000 $ au groupe Les Diamants des Loups-Marins. C’est grâce à l’énorme succès connu lors du Grand Mc Don que M. Juneau a pu remettre aux Loups-Marins cette importante somme.

Ces dons permettront à l’organisme de poursuivre sa mission qui est de permettre à tout près de 200 jeunes et moins jeunes de pratiquer la natation avec des entraîneurs qualifiés.

Le président du Club Les Loups-Marins, Gérald Tremblay, remercie toutes les personnes qui ont rendu possible la tenue de ce bingo de même que tous ceux qui ont contribué à son succès. Il tient également à saluer l’implication de M. Richard Juneau non seulement pour son support constant pour le groupe Les Diamants, mais dans toute la communauté louperivoise.

M. Gérald Tremblay des Loups Marins et le propriétaire des restaurants Mc Donald’s, M. Richard Juneau

Le propriétaire des restaurants Mc Donald’s, Richard Juneau, a remis un chèque de 5 000 $ au groupe Les Diamants des Loups-Marins représenté sur la photo par son président, Gérald Tremblay.